AUTO MOTO RETRO 2011 (Turin, Italie)

LE PREMIER SALON ITALIEN

DÉDIÉ À L'AUTO ET À LA MOTO D' ÉPOQUE

Depuis 30 ans AUTOMOTORETRO inaugure la saison des manifestations consacrées au vaste monde des collectionneurs de moteurs. Un événement annuel qui attire à Turin, dans les pavillons du Lingotto Fiere, plus de 450 exposants venus de toute l'Italie et de l'étranger pendant trois jours de véhicules d'époque  et de tout ce qui tourne autour. Des milliers de visiteurs viennent pour ne pas perdre l'occasion d'admirer de véritables bijoux et des pièces maintenant introuvables, pièces détachées, de rechanges et accessoires des entreprises et commerçants ayant une expérience avérée, industrie de l'édition, modélisme, jouets d'époque. Ceux-là même qui ont fait depuis 30 ans maintenant, le succès de AUTOMOTORETRO.

Les Pavillons 2 et 3, siège historique du expositions turinoises, sur plus de 34.000 m² de superficie couverte (et une hauteur de plus de 10,5 mètres)... Le Pavillon central de plus de 20.000 m² accueille les Constructeurs Automobiles des Registres et des Club d'époque... C'est la vitrine d'exposition du salon où se retrouvent tous les ans les grands revendeurs d'autos depuis les années 1920, aux rééditions des modèles mythiques des années 1970, des voitures américaines, des fabricants spécialisés en accessoires et composants divers.

Le Pavillon 3 de plus de 14.000 m² accueille la section Pièces de rechange et Modélisme avec plus de 300 exposants italiens et étrangers, qui animents les journées du salon avec la vente d'accessoires, pièces introuvables pour la restauration et revues diverses.

BEA S.r.l.
ASSOCIAZIONE CULTURALE AUTOMOTORETRO'
Via Demonte 1/D
10122 Torino

Tel. +39 011.350936

info@automotoretro.it



info@automotoretro.it, http://www.automotoretro.it/automotoretro2011/

Pavillons du Lingotto Fiere Torino, Italia

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×